Rechercher dans ce blog

mardi 4 juin 2024

ROCHERS DE REGISSA LA CATA que c’est triste aujourd’hui...

 


ROCHERS DE REGISSA LA CATA...

Que c’est triste  aujourd’hui...

 


Je fus le gestionnaire bénévole de Regissa pendant plus de 18 ans.

C'est en 2007/ 2008 que la majorité des voies seront ouvertes et

 équipées, le massif et les voies régulièrement entretenues.


A partir de 2008 jusqu'en 2013 j’étais sur place seul 2 parfois 3 fois

 par semaine pour ouvrir mais surtout pour du nettoyage.


De temps à autre heureusement j’étais aidé par des compagnons que

 je tiens à remercier plus particulièrement Davide Vitale et Stéphane

 Winandy.


Depuis mai 2016 c’est le CAB qui est le gestionnaire du site et c’est

 la cata...

Retour sur place en juin 2024 c’est lamentable.


La végétation a repris le dessus et certaines voies devenues

totalement impraticables.

C'est de nouveau la brousse principalement sur le haut du massif...

Forcément il faut marcher un tantinet...

Vraiment à pleurer.

Où Wallon nous…

Jugez en vous même...

                                   Cliquez pour agrandir...




https://infos-escalade.blogspot.com/2018/08/les-rochers-de-regissa.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ROCHERS DE REGISSA LA CATA que c’est triste aujourd’hui...

  ROCHERS DE REGISSA LA CATA... Que c’est triste   aujourd’hui...   Je fus le gestionnaire bénévole de Regissa pendant p...